Exemple d'accompagnement : Stephanie 42 ans (gestion des émotions et travail sur son histoire de vie)

Exemples d'accompagnements

Afin de respecter l'anonymat de mes clients des données personnelles ont été modifiées.

Motif de la demande

Stéphanie souhaite être accompagnée afin d'apprendre à gérer ses émotions.

L'accompagnement

1er rendez-vous : nous faisons le point sur l'histoire de vie de Stéphanie : se dit hyper émotive, se laissant déborder par ses émotions et celles des autres, elle reconnait se positionner souvent en sauveur,  elle vit des difficultés de couple, rencontre des difficultés à prendre des décisions, à le désir de quitter son travail et sa région, souhaite apprendre à gérer son stress, lâcher prise, a diverses sensations physiques désagréables dans le corps, se dit n'avoir pas confiance en elle. (la situation est résumée et les éléments liés à l'enfance gardés anonyme).

 

2ème rendez-vous : nous démarrons un premier travail dans lequel nous allons demander à l'inconscient, les éléments importants sur lesquels stéphanie doit travailler pour avancer. Il ressort que stéphanie adopte effectivement une position de sauveur, de victime, elle porte une blessure d'injustice, elle ressent une culpabilité malsaine, elle est perfectionniste, et elle ressent une grosse colère. Un premier travail en hypnose est amorcé.

 

3ème rendez-vous : nous allons nettoyer les croyances négatives, les schémas de fonctionnement et les éléments du passé que son inconscient voudra bien lâcher. Nous installons également des ressources positives et pratiquons un nettoyage émotionnel.

 

4ème rendez-vous : les objectifs de la séance du jour sont le perfectionnisme, un travail sur les conditionnements liés à l'enfance.

 

5ème rendez-vous : Nous travaillons en régression hypnotique la position du sauveur, en mettant stéphanie en contact avec cette partie d'elle.

 

6ème rendez-vous : les objectifs de la séance sont la confiance et l'estime de soi.

Conclusion de l'accompagnement

Les diverses sensations physiques se sont atténuées, le changement s'est mis en place, stéphanie a démissionné et à changé de région, elle a repris confiance en elle, elle est devenue "une meilleure version d'elle même, et elle se dit épanouie. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.