Le harcèlement scolaire a des conséquences durables

Autres articles sur l'hypnose

Je vous invite à consulter cet article qui expose les conséquences du harcèlement scolaire qui "assimilable à une forme de stress chronique" qui "provoque chez les victimes des troubles physiques et psychiques durables". 

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/emotions/le-harcelement-scolaire-a-des-consequences-durables-12577.php?from=EMA19VPC&utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=nl_cps_harcelement_scolaire&mc_cid=c3b7b115e4&mc_eid=2eb73f268d

 

J'accompagne les enfants et les adolescents quel que soit le stade de découverte du harcèlement subit. J'utilise des techniques comme l'hypnose présentée sur ce site et l'EFT qui est une technique de libération émotionnelle (https://www.aurelie-gourguechon.fr/eft). Ces techniques permettent d'accompagner la gestion des traumatismes.

Je vous reçois à Saint Cyr l'école, secteur Versailles, à partir de 7 ans pour de l'hypnose Ericksonienne considérée comme une thérapie brève et de l'hypnose de régression, en cabinet ou à distance (skype, messenger).


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.